TOURNOI INTERNATIONAL U15 D'ARTIX : site officiel du tournoi de foot de ARTIX - footeo

31ème TOURNOI INTERNATIONAL U15 SAISON 2017

TOURNOI INTERNATIONAL D'ARTIX 2018 2 mois
TOURNOIS INTERNATIONAL 2018 2 mois
AS ARTIX vient de remporter le trophée 10000 visites 5 mois
Assane Ben Daroueche a commenté 31ème TOURNOI INTERNATIONAL U15 SAISON 2017 6 mois
VUE INSTALLATIONS et 4 autres : nouvelles photos 6 mois
VUE INSTALLATIONS et 3 autres 6 mois
CFF PARIS (France) et 10 autres 6 mois
31ème TOURNOI INTERNATIONAL U15 SAISON 2017 6 mois
Equipes Tournoi International 2017 : nouvelles photos 6 mois
Equipes Tournoi International 2017 6 mois
IMPRIMERIE MOULIA et 15 autres 6 mois
TIRAGE DE LA TOMBOLA 6 mois
AS ARTIX vient de remporter le trophée 5000 visites 6 mois
31ème TOURNOI INTERNATIONAL U15 SAISON 2017 6 mois
31ème TOURNOI INTERNATIONAL U15 SAISON 2017 : nouvelles photos 6 mois

ILS ONT MARQUÉS LE TOURNOI

Le tournoi international d’ARTIX a vu passer, au fil de ses éditions, un grand nombre de joueurs qui ont connu où connaissent de grands moments de football dans le milieu professionnel de notre sport. Au fil des éditions, le tournoi a pu récompenser quelques-uns d’entre eux individuellement ou collectivement.

Dans son histoire, le tournoi a accueilli dans l’édition 1995, Nicolas ANELKA qui évoluait au PSG.

L’actuel gardien de l’AS ST ETIENNE, Stéphane RUFFIER, a participé avec son club formateur l’Aviron Bayonnais en 2001.

Beaucoup plus près de nous, Adrien RABIOT est sacré meilleur joueur du tournoi en 2010, il évoluait avec le PAU FC, on connait la suite de sa carrière avec sa signature au PSG ou il est devenu un joueur important dans cet effectif impressionnant.

En 2014, c’est Alban LAFONT qui est récompensé comme meilleur gardien du tournoi 2014, il jouait déjà avec le TOULOUSE FC et remportera avec son équipe U15 l’édition 2014

Le tournoi international d’ARTIX a aussi vu et apprécié des joueurs étrangers. Bons nombres ont été récompensés en tant que meilleur joueur ou meilleur gardien (trophées jugés par l’organisation du tournoi). Le choix est un dilemme à chaque édition, qui meilleur joueur ou meilleur gardien. Les talents sont nombreux, tous ces joueurs et ces équipes font de ce week-end un moment exceptionnel de football et nous les en remercions tous et toutes.